FAQS

Vous êtes au coeur de nos priorités, et nous souhaitons vous inviter à prendre les meilleures décisions en ce qui concerne les soins et votre peau. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de questions fréquemment posées afin de vous aider à vous situer parmi vos attentes.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours nous appeler au 450.458.5225 ou nous envoyer un courriel. Nous sommes là pour vous aider et vous guider !

Q. Ai-je besoin d'une consultation avant mon traitement ?

A. Oui, et ce même si vous avez eu le même traitement ou un traitement similaire dans un autre médispa ou une autre clinique. À SkinEnvie MédiSpa & Boutique, nous prenons votre santé, votre bien-être et les résultats associés bien au sérieux. Nous nous engageons à vous fournir le meilleur plan de traitement, afin de répondre à vos attentes et, qui sait, peut-être même les surpasser. Nos experts suivent une formation approfondie pour s'assurer que seuls les standards les plus élevés sont respectés. Une consultation est nécessaire avant chaque traitement afin de comprendre vos préoccupations et vos objectifs. C’est ce qui nous permet de nous assurer que nous vous proposons la meilleure solution possible en fonction de vos besoins. Nous examinerons également comment prendre soin de votre peau avant et après le traitement.

Q. Pourquoi dois-je consulter un médecin avant de recevoir des procédures injectables ?

A. Afin de vous fournir les meilleures informations possibles et un plan de traitement personnalisé, une consultation est obligatoire avec notre médecin spécialiste. Votre santé, votre sécurité et vos résultats sont une priorité absolue pour nous et nous voulons nous assurer que toutes les étapes appropriées sont passées en revue avant et après les procédures. Notre médecin ou notre infirmière devra connaître vos antécédents médicaux et comprendre clairement les objectifs de votre traitement. À SkinEnvie Boutique & MédiSpa, nous ne recommandons que les traitements qui vous conviennent le mieux.

Q. Certains traitements sont-ils couverts par la RAMQ ?

A. Comme nous sommes une clinique privée, aucune de nos procédures ou traitements ne sont couverts par la RAMQ. Si vous avez une assurance privée, vous devrez vérifier auprès de votre compagnie d'assurance directement afin de savoir si votre traitement peut être couvert.

Q. Comment puis-je annuler mon rendez-vous ?

A. Lors de la réservation, nous prendrons les informations de votre carte de crédit afin de garantir votre rendez-vous. Nous ne débiterons votre carte de crédit qu'après votre rendez-vous. Vous pouvez annuler votre rendez-vous 48 heures à l'avance, sans frais. Les annulations de dernière minute seront facturées à 50 % du coût du traitement.

Q. Y a-t-il un âge minimum requis pour les traitements ?

A. Nous pouvons commencer à traiter les patients dès l'âge de 12 ans sous réserve du consentement parental. Aucun tuteur légal n'est requis à partir de 14 ans. Pour les procédures avancées et médicales (y compris, mais sans s'y limiter, l'IPL, le Morpehos8, les produits injectables, le microneedling, l'épilation au laser), aucun tuteur légal n'est requis à partir de 18 ans.

Q. Puis-je suivre des traitements si je suis enceinte et/ou si j'allaite ?

A. Oui, les traitements peuvent être effectués pendant cette période très spéciale. Veillez tout de même à nous informer si vous êtes enceinte ou si vous allaitez afin que nous puissions vous guider vers des options appropriées.

Q. Quels sont les meilleurs produits pour ma peau ?

A. Vous êtes entre de bonnes mains, car chaque consultation comprend un programme de soins de la peau personnalisé et adapté à vos besoins. Les soins de la peau à domicile sont essentiels. N'oubliez pas que nous formons une équipe : 80 % du travail est effectué à domicile et le 20 % restant est abordé chez nous.

Q. Puis-je acheter une carte cadeau ?

A. Oui, veuillez nous appeler au 450.458.5225 ou nous envoyer un courriel.

Q.Offrez-vous un service de financement ?

A. Nos options de financement sont disponibles via Paybright.

Q. Je réagis au traitement, que dois-je faire ?

A.Vos résultats et votre bien-être sont notre priorité. Par conséquent, toute réaction éventuelle est prise très au sérieux. Veuillez appeler le 450.458.5225 ou nous envoyer un courriel. Nous vous fixerons un rendez-vous gratuit pour évaluer la situation et vous assurer un suivi.

Q. Dois-je me raser avant mon traitement d'épilation au laser ?

A. Oui, il est obligatoire de se raser avant les traitements d'épilation au laser pour toutes les zones, à l'exception du visage. Il est recommandé de se raser la veille pour un résultat optimal. Si vous avez oublié de vous raser, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer le traitement.

Q. Que dois-je apporter à mon rendez-vous ?

A. Vous-même, tout simplement.